.

.

dimanche 12 janvier 2014

DIY / de la verdure dans les verrines

Yo! Aujourd'hui, j'ai décidé de (enfin) poster mon premier article sur mon blog. Pour commencer, j'ai réaliser un petit D.I.Y (do it yourself (fait le toi-même)) très simple à réaliser, et pour tous les goûts.







Il vous faudra simplement des petites plantes, un récipient (bol, verre, verrines...) et un peu de terre. Pour ma part, j'ai opté pour une verrine, et quelques plantes déracinées de mon jardin ! 


Ensuite, la seule chose à faire sera de déposer la terre au fond du récipient, puis d'enraciner les plantes.
Et voilà le résultat !


J'espère que ce DIY vous aura plût, et je vous dis à très bientôt !


Et vous ? Envoyez-moi les photos de vos propres créations sur mon adresse e-mail : emazing.sky@gmail.com
the owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire