.

.

dimanche 19 janvier 2014

ROUTINE / matin

Yo! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire partager 5 produits indispensables que j'utilise quotidiennement chaque matin.


Je commence la journée en me démaquillant pour bien effacer les éventuels restant de maquillage de la veille.


  

Pour cela, j'utilise la gelée florale démaquillante aux bleuets, qui vient des Laboratoires KLORANE. Elle est très douce, fraîche, et accompli parfaitement son rôle.

  

Je viens ensuite m'asperger l'eau florale, également aux bleuets, de chez SANOFLORE. Cette eau m'est vraiment indispensable. Elle me rafraîchit les yeux, me réveille.


Après cela, je vais nettoyer ma peau avec l'eau précieuse. Ce n'est pas la solution miracle, mais cette étape est tout de même importante.

 

Ensuite, j'applique l'erythrogel, une crème que ma dermato m'a précis. Un peu gélatineuse, elle assèche les boutons et les rétrécis.


Et pour finir, je viens hydrater ma peau avec la Hydralba de chez ADERMA. C'est une crème légère qui m'hydrate en douceur sans graisser ma peau.

J'achète tous ces produits en pharmacie

Connaissez quelques uns de ces produits ?
the owl


2 commentaires: