.

.

mardi 21 janvier 2014

PLAYLIST / mois de Janvier

Ce mois-ci, j'ai beaucoup écouté Imagine Dragons, 1Republic, Bruno Mars et Ellie Goulding.





Après avoir écouté, et re-écouté les chansons du groupe Imagine Dragons, j'ai eu  un gros coup de coeur pour...


Radioactive
Demons


Ma cousine m'a gentillement fait découvrir 1Républic. La seule chanson que je connaissais du groupe était Counting Stars. J'ai appris à mieux connaître leurs morceaux, et mes préférés sont...


All the right moves
Apologize

J'ai été chanceuse de recevoir à Noël le CD de Bruno Mars, un de mes artistes préféré. 2 chansons de son dernier album me plaisent particulièrement...


Moon shine
Money make her smile

Cela fait plus de 6 mois que je connais et écoute Ellie Goulding. Mais, il faut l'avouer, j'ai particulièrement écouté son album ce mois-ci...

Halcyon
Anything could happen

Et vous ? Quelles ont été vos chansons préférées ce mois-ci ?
the owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire